12/09/2010

Les meilleurs

Mes meilleurs amis passés au filtre de la tablette graphique. Pas fait de visages, parce que :
1. je savais pas trop comment les faire, flemme créer des éléments
2. quand on fait le truc entier à l'arrache, on peut faire des visages ratés, ça compte pas (ici la version "à l'arrache"), mais quand on s'applique à faire le corps, on est obligé de tout faire bien, et...pas envie.


2 commentaires:

  1. On les reconnait trop ! J'adore les petits détails par exemple Marie avec son tee-shirt ample qui laisse toujours entrevoir son soutien-gorge. Puis Antoine avec sa chemise qui met tout le temps. Par contre je ne comprends pas pourquoi si tu voulais représenter tes meilleures amis tu n'as pas fait Marie avec les cheveux longs après c'est toi l'artiste. En tout cas Bravo encore une fois c'est une très belle réussite enfin je trouve :D

    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est Marie ^^
    Trop beau!!! Chapeau!!

    RépondreSupprimer