16/06/2010



Voilà le premier projet présenté à l'option arts plastiques lors de cette année désormais finie.
Le principe était de présenter une peinture réunissant 3 artistes du 20°siècle. J'avais donc choisi Andy Warhol, Keith Haring et Piet Mondrian.

5 commentaires:

  1. I love this !!!!!!!!! c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas possible d'avoir des superbes idées comme ça ! j'le trouve vraiment réussi ton projet (j'adore ces trois artistes). En tout cas bravo. Tu continues l'option Art l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que t'as fait. C'est beaucoup trop mignon!
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le commentaire! im sorry my french is terrible!! i wish i could speak it! http://improcrastinate.blogspot.com much love. cute picture!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Keith Haring...J'adore Andy Warhol...Je ne connaissais pas Piet Mondrian (je sais,je suis inculte xD)
    Mais j'adore ce dessin! :)

    RépondreSupprimer