01/03/2010

Flower Power


Je sais pas vous, mais je trouve la nouvelle collection H&M (original, H&M ^^) (on se refait pas, hein...) juste parfaite. C'est déjà tout tracé, mon été sera fleuri, fleuri, fleuri. Et même avant l'été.
Voici une petite sélection de ce qui me fait juste COMPLÈTEMENT flasher.







OK. Le sarouel à sequins. Outch. Waouw. Les mots me manquent. (?)
On remarque que là, c'est la période jupe. Heureusement que H&M est là. Ouf. (??)


Les chaussures. J'adore les sneakers, et les compensées, j'ai fait tous les H&M de Paris et je les ai pas trouvées. "Pas encore arrivées", disaient-ils. Ben on espère qu'elles vont arriver à Bordeaux, hein. Je me retaperais pas 600kilomètres une deuxième fois pour les trouver. Quoique.


Et ça, c'est le foulard que j'ai acheté aujourd'hui. Ah bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire