07/03/2010

George shouldn't fly that much



On continue sur la lancée des films. Premier de la liste que je vois, In The Air.Bon je le dis tout de suite, j'ai été décue. Vraiment bof, le film. L'intrigue est intéressante, mais pas assez développée. Mais George Clooney est, comme d'habitude, très bon. En revanche, Anna Kendrick, qu'on a déjà aperçu dans Twilight, est assez décevante selon moi, contrairement à plusieurs critique que j'ai lues. Bien sûr le niveau n'est plus le même, l'amie dévouée vraiment pas fut' fut' est devenue une jeune entrepreneuse ambitieuse et travailleuse, mais l'arrière goût reste le même (coups de coeur, coups de tête, pleurnichages,...).Bref, malgré la déception j'ai quand même bien aimé ce film, pas du tout prise de tête et assez marrant pour nous faire oublier ce qu'on en attendait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire